Assistance

Assistance Commission de Sécurité

Ornement-titre

– Nous vous assistons lors de la visite initiale ou annuelle de la commission de sécurité et vous aidons à la préparer (préparation du registre de sécurité, vérification des levées des prescriptions émises lors de la précédente visite, relevé des anomalies par rapport à la réglementation applicable).

Assistance CCMI / VEFA

Ornement-titre

– Nous intervenons en tant que conseil au regard des documents contractuels entre les parties constructeurs CCMI pour une VEFA

CCMI = Contrat construction maison individuelle
VEFA = Vente en l’état futur d’achèvement

Assistance MO / MOE

Ornement-titre

– Nous vous assistons avec la maîtrise d’ouvrage (Mo) et la maîtrise d’œuvre (Moe).
Ou Assistance au Mo/Moe pendant les travaux pour faire respecter les normes de construction et de sécurité.
– Nous facilitons les prises de décision et assurons l’orchestration du projet.
– Durant toute la phase de réalisation, le chef de projet bénéficie de l’appui du consultant afin de s’assurer de la conformité complète des réalisations.

Assistance à réception de travaux

Ornement-titre

– Nous nous proposons à une assistance portant à l’élaboration du procès-verbal de réception de travaux entre les parties, tels que CCMI ou artisans afin de défendre au mieux vos intérêts pour une bonne finalité ouvrant droit à la garantie décennale.

Certificat d’Achèvement et Conformité

Ornement-titre

– Nous établissons un certificat d’achèvement , de conformité et de qualité en substitution de la garantie décennale ou garantie dommage ouvrage lors de la construction d’un bien immobilier telle qu’une maison d’habitation ou autres, et /ou de rénovation d’un bien immobilier, tel qu’un logement existant ou autres afin d’apporter la garantie d’assistance gratuite jusqu’au dixième anniversaire du produit d’assurance.

Assistance procédure judiciaire

Ornement-titre

– Nous aidons en cas de besoin ultime, sur un plan technique, tout assuré dans le suivi d’une procédure judiciaire dès lors qu’elle en devient indispensable.
– Nous intervenons sur les dires à expert si nécessaire.